Yannick Cahuzac : « Beaucoup de frustration »

Le RC Lens n’a pas fait preuve de continuité dans son match de samedi face au Paris FC, à Bollaert (2-1, 9e journée de Ligue 2). La baisse de régime de la seconde période aurait pu coûter cher alors que le score était de 2-0 à la pause.

Le milieu du RC Lens Yannick Cahuzac, qui n’a pas ménagé ses efforts dans l’entrejeu, regrettait cette seconde période beaucoup moins maîtrisée. Il espère des progrès à ce niveau et notamment dans la faculté de l’équipe à s’adapter aux modifications faites chez l’adversaire :

« On est content d’avoir pris les 3 points parce que ce n’est jamais facile de gagner, surtout face à une bonne équipe du Paris FC. On a beaucoup de frustration car on a vraiment lâché la maîtrise en seconde période. C’est frustrant parce que si on avait continué sur les mêmes bases, ça aurait été différent. A nous de travailler au quotidien pour ne pas faire qu’une seule mi-temps. Cela se joue sur des détails, après ils ont aussi changé de système. A nous de nous adapter. Il faut que l’on se concentre et que l’on parvienne à réagir plus vite quand il y a des changements comme ça. »

(Source : BeIN Sports)

Laisser un commentaire